https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de DIVA sur BHL trahi par son iPhone - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur BHL trahi par son iPhone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 26 septembre 2009 21:31

Bhl, Abiker, Cohen ... Dans la mesure ou le mossad est mouillé dans le 11/9, il est évident qu’ils ne vont pas remettre en cause la version officielle en mousse !

Ensuite, c’est les conneries sionistes habituelles ;

 Armée israélienne démocratique, ce qui par ailleurs ne veut rien dire !

 Ça critique la liberté d’expression en Egypte, ça ne parle pas de l’omerta française généralisée (mégaphone inclu) sur la génocidaire israël (entre autre) !

 Ça critique Serge Klarsfeld (qui n’a globalement raté que son fils), car il est pour un rapprochement arabe/juif !

 1500 morts, en partie civile, avec des bombes au phosphore, ce n’est pas un carnage !

 L’ONU a tort, tout le monde a tort, sauf Bhl, la valeur étalon de la mauvaise foi !

Bref une émission de merde, animée par des merdeux, invitant le champion du monde des merdeux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès