• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cariboo

sur Clash : Dupontel, vilain, quitte le plateau et laisse le journaliste en plan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cariboo cariboo 16 octobre 2009 09:32

Je ne connais pas le journaliste, mais je suis Dupontel depuis le début. Après les sketches drôles, que j’adorais, il y a eu un film assez décapant "bernie" puis Dupontel a eu très mal à la tête. Il ne souffre peut-être plus mais sa tête est restée grosse, très grosse. Qu’il soit impoli, passe encore, c’est un truc de promo, ça, le clash en direct à la télé, le problème c’est qu’au fond de lui-même, il y croit à son importance et pourtant comme il est dit plus haut, si un journaliste doit se taper toutes les "bouzes" du cinoche, il ne fait plus de l’info, il fait de la promo. Pitié, un Drucker ça suffit !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès