"Une chèvre pourrait être élue avec l’investiture de l’UMP à Neuilly-sur-Seine"
Heuuu c’est pas "pourrait" conditionnel ... puisqu’on le constate, en effet ...au regard du travail du jeanjean ...au regard de son passé inexistant, de son diplôme ( le Bac ) ... des ses compétences ( heeuu lesqueslles ?) C’est Bien une Chèvre qui est élue à Neuilly ....
Heureusement que les Grands journaleux veuillent ... "béééééééé bééé"...Comme des moutons pour le coup ....
Bref Sarko ...Tu restes pourris par tes mensonges et très insultant envers tous les Français. CQFD.
Et je reste gentil ... ( mais éclairé )