• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nico29

sur Clash Kouchner-Lapix : "Vous voulez me faire dire que je ne sers à rien ?"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nico29 nico29 19 octobre 2009 13:47

Oups ... La bouche bé du kouchner trahirait t elle sa surprise devant une information revelée par Lapix ?

Ca signifierait qu’il ne s’attendait pas à telle supposition ... et donc que les pouvoirs du président s’allongent jusqu’a Lapix ? ...

Je suppose donc que ca chauffe à l’Elysée pour Beber ...le chien mordra t-il son maitre pour se défendre ? pour le moment il se dit "loyal" rappelant ici sa soumission au nain. ...C’est beau le Pouvoir :) ... (j’essuie une larme...je sais, je suis trop fleurs bleues...) l’avenir nous le dira...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès