• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Quand une salariée de Pôle Emploi répond à Wauquiez...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 24 octobre 2009 10:44

je donne totalement raison a cette salariée qui a bien fait de ne pas donner son agence (petit coquin wauquiez)

j’ai perdu mon taff le 21 mars et je prends la CRP (convention de reclassement personnalisée) on me propose un rdv le 3 juin pour un 1er contact pas mal l’attente pui en juin/juillet on m’appelle pour me proposer d être suivi par un consultant privé qui ne m’a toujours pas appelé nous sommes le 24 octobre heureusement que je n’attend pas apres.

ce qu’elle dit sur les chiffres est totalement vrai et c ’est dans toute la fonctionnariat police, répression des fraudes etc. on veut du chiffre pas de sentiments.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès