Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
que la position de seignier ne soit pas facile est une chose .Mais dans l’affaire la victime ce n’est pas elle ni son mari,et l’agression sur la journaliste est gratuite, elle pouvait retourner à la voiture ou prendre un autre chemin.
24/10 22:16 - jacques
que la position de seignier ne soit pas facile est une chose .Mais dans l’affaire la victime ce (...)
24/10 14:23 - extralucide
Sans prendre parti, l’affaire est entre les mains de la justice. Mais tous les journaleux font (...)