• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Fourest-Ramadan : le dialogue impossible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 18 novembre 2009 00:45

Meme si je pense que Tarik Ramadan est par moment ambigue, je trouve que cette journaliste est une bouffonne. je n’ai pas compris lorsqu elle a parlé a la vitesse de speedé gonzales dans la partie 3/4.

elle fait trop d’amalgames, coupe la parole a chaque fois, change de sujet alors qu’il est en train de repondre.

elle croit avoir la science infuse, prend meme taddei comme quelqu’un qui ne sait rien.

serieux je ne lirai jamais son livre à cette journaliste.

en tout cas la diabolisation aura toujours de beaux jours

perso je lirais le livre de TR.

Qu’est ce que Marine Le Pen à avoir dedans ? Perso, je regarde les interventions de Marine le Pen dans au conseil Municipal d’Hénin Beaumont (je vous le conseille) qui cartonne les incompétents et je la trouve largement plus INTERESSANTE que cette STUPIDE JOURNALISTE.

Et si elle avait vraiment lu ses livres elle aurait non pas plus argumenté mais ARGUMENTER.

elle dit qu’il faut respecter les autres et c est la 1ere a couper la parole à chaque fois, c’est hallucinant. Elle jette l’opprobe, voulant descriditer TR.

comme je le dis les paroles s’en vont les écrits restent, allons acheter le dernier livre de TR pour bien comprendre ses propos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès