Commentaire de scaevola sur Finkielkraut, le foot, l'Algérie et l'identité nationale - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de scaevola

sur Finkielkraut, le foot, l'Algérie et l'identité nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

scaevola 20 novembre 2009 23:32

obséde non, mais pas envie de voir la france en "republique" islamique ça c’est sur et certain, allez oust du balai !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès