• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deneb

sur Finkielkraut, le foot, l'Algérie et l'identité nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deneb Deneb 21 novembre 2009 12:07

abdel - c’est au dela de ta comprehension que je suis un athée, et je persiste que toutes les religions sont nuisibles à l’humanité, autant que le martelement identitaire nationaliste, et le sport, qui est le nouveau opium du peuple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès