• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Le Pen-Hamon : 2 poids 2 mesures ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 28 novembre 2009 23:26

j’vais être indulgent, je vais rien dire, parce y’ a rien à dire . ah si, à part que lepen père et fille ,même combat ! pourvu que la génération s’arrête là . pauvre petite ! elle a pas eu bien de chance d’avoir un père aussi frapadingue ... ça laisse des traces !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès