oui ,il faut reduire le gaspillage,c’est une bonne chose . Comment allez vous le faire ? UN IMPOT . Jamais l’époque n’a été aussi obscure . Parlez du 9/11 , on vous fout en tôle .En plus elle est malhonnete : la déforestation n’a rien a voir avec le réchauffement . Rien que de la démagogie .
http://www.dailymotion.com/video/xg62k_didier-bourdonon-ne-peut-plus-rien
http://www.dailymotion.com/video/x33184_marcel-leroux-climatologue-non-peop_tech
et ça ça pollue plus que toute l’europe :
http://www.dailymotion.com/video/x17qjg_chine-mines-en-feu_news
pendant ce temps on culpabilise , impose et fait chier les pauvres des pays riches . hypocrites de politique , vous êtes des parasites , vos arguments servent qu’a justifier vos postes. tous ces tartufes vont nous mettre en esclavage
http://www.fbcourtage.fr/b2b2c/entreesite/EntDosList?task=AfficherContenu&id=1005157