• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abdelkader17

sur Climategate : Zemmour adepte de la théorie du complot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 29 novembre 2009 11:08

Qu’est ce que c’est que ces débats de chiffonniers entre intermittent de la société du spectacle médiatique,le nord industriel a pollué pendant deux siècles, aujourd’hui les cinq siècles de domination sans partage de cette partie du monde sont révolus,alors on veut poser des conditions de développement aux Chinois, Indiens, Brésiliens etc...,les multinationales continuent allégrement de nous inonder de toutes sortes de gadgets inutiles et on nous amuse avec l’écologie,les états unis utilisent l’uranium appauvri pour ses guerres scélérates voilà les produits de la mascarade écologique. L’écologie capitalisme vert, le dernier des avatars en date du capitalisme déréglementé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès