• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Paul-Éric Blanrue : les réseaux pro-israéliens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 1er décembre 2009 00:30

A sentero

c’est quoi c’est raccourcis et amalgages. que voulez vous dire ? Soyez plus précis

vais essayer de vous aider. Pensez comme faurisson est antisémite (?) donc blanrue qui a le meme avocat serait antisémite ?

cela prouve que vous n’avez pas bien écoutez ce qu’il a dit dans sa video et vous faites la meme erreur. On a l’impression que vous lui faite un procés d’intention.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès