• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Cohn-Bendit : la "fachosphère" biaise-t-elle les sondages du Net ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 4 décembre 2009 12:03

Honte à eux et honte aux tartuffes qui chez nous s’indignent d’un vote pacifique tout en étant inféodés aux violents lobbies israéliens. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès