• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ericko75

sur Zemmour descend Eliette Abécassis : "Vous me faites de la peine"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Ericko75 14 décembre 2009 21:06

Qui il ne descend pas au juste ce Zemmour ? A part descendre tout et tout le monde et jouer les rabat joie chez Ruqier, sait-il faire quelque chose ce râleur de première ? Il me sort par les yeux ce roquet


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès