https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de therasse sur Caroline Fourest vs Alain Laurent : Faut-il limiter la liberté d'expression ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur Caroline Fourest vs Alain Laurent : Faut-il limiter la liberté d'expression ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 19 décembre 2009 12:11

Etes-vous consciente, Caroline Fourest, que les "théories du complot" qui "fleurissent" sur le net, ne sont bien souvent que des voix alternatives aux vérités officielles imposées dans différents pays par des médias "aux ordres ?


En matière de grippe, les arguments d’un ministre de la santé polonais, médecin de formation, ont-ils moins de poids, juste parce qu’elle n’est pas française, que la VRP de l’OMS et des instituts pharmaceutiques, Roselyne Bachelot ?

 http://www.dailymotion.com/video/xb5o8d_ministre-de-la-sante-polonaise-sur_news
http://www.dailymotion.com/video/xb50hs_marc-girard-vs-roselyne-bachelot-ra_news

Les médias français nient l’existence du Bilderberg, qui existe depuis le début des années 70 : 40 ans de mensonge. Et pourtant, c’est à eux que nous devrions faire confiance ? Quelques journaliste, tels Marie Drucker ou Karl Zéro se sont penchés sur cette question. RTL TVI en a parlé dans un journal de 20H quand leur réunion annuelle s’est tenue à Genval, en Belgique en 2001. 

http://www.youtube.com/watch?v=bdJgEvei1AM
http://www.malpensant.fr/video-devedjian-est-membre-de-bilderberg-karl-zero-2398
http://leweb2zero.tv/video/alfred_1546a76ae8d14fb

Remarquez ces menteurs, incompétents ou hypocrites, vous avez le choix du qualificatif, sur le plateau de Calvi :
http://www.youtube.com/watch?v=FRhF6zPhdTQ&feature=related

Serait-ce ce gouvernement mondial dont parle Jacques Attali ? Mais que deviendrait dans ce cas la démocratie si tout se décidait à cet échelon, par un grand nombre de non-élus, sous le sceau du secret, et présidés par des financiers de haut vol (Rotschild, pour ne pas le nommer). 
http://www.youtube.com/watch?v=yKaKmMHYVIk

Voyons maintenant le 11 septembre, où on a coupé les langues de la quasi-totalité des journalistes en France, à moins qu’ils se soient auto-mutilés, pendant qu’au Danemark (mieux classé, il est vrai, par Reporters sans Frontières, que la France en ce qui concerne la liberté d’expression), un physicien de haut vol, Niels Harrit, révèle avoir trouvé des fragments de nano-thermite à Ground Zero (découverte publiée dans une revue scientifique sous le contrôle d’un comité de lecture). Ce scientifique a donné une conférence à Paris en compagnie d’une ex-congressiste américaine, Cynthia Mac Kinney :
http://latelelibre.fr/index.php/2009/04/deux-infos-confirment-le-doute-sur-le-11-septembre-2001/
ttp ://latelelibre.fr/index.php/2009/10/11-septembre-le-droit-au-doute-deff/
Au Japon, le député Fujita a fait plus que douter de la version officielle . Ecoutez son argumentaire devant la diète japonaise :
http://www.dailymotion.com/video/x4jl5b_11-septembre-2001-le-parti-doppjapc_news
http://inventerre.canalblog.com/archives/2009/05/22/13811184.html
Et constatez la décision prise par le tout nouveau gouvernement japonais, d’application en janvier prochain :
 http://www.reopen911.info/News/2009/10/26/la-diplomatie-americaine-desarconnee-par-le-coup-de-froid-dans-ses-relations-avec-tokyo/
Apparemment, le Japon a tiré ses conclusions et décide un désengagement militaire. Silence radio en France sur cette décision !
Constatez qu’au Canada, en Russie, on en parle sereinement :
http://www.dailymotion.com/video/xb66zv_11-septembre-2001-debat-a-la-tv-can_news
http://www.reopen911.info/News/2009/12/17/la-chaine-internationale-russia-today-enquete-sur-les-attentats-du-11-septembre-55/
Tout çà pour montrer qu’il y a débat partout sauf dans ce pays, des droits de l’homme, disait-on, classé depuis peu 43ème en matière de liberté de la presse. Juste devant l’Italie de Berlusconi. Quant à ceux qui sont derrière, n’en parlons pas.
http://www.humanrights-geneva.info/Classement-mondial-de-la-liberte,6782
http://www.comlive.net/Classement-2009-Liberte-De-La-Presse-France-43e-Rang,201983.htm

A propos, saviez-vous qu’une commission parlementaire, tout ce qu’il y a d’officiel, s’est tenue aux Etats-Unis ? Son objet : la torture pratiquée par l’administration Bush à Abou Graib et Guantanamo. 
De larges extraits de cette commission ont été filmés. Les 6 vidéos relatives à cet événement étaient initialement destinés à être diffusées sur Canal+. Mais encore une fois, la censure est passée par là.
Mediapart a diffusé gratuitement ces vidéos. Elles sont depuis peu sur Reopen. Allez donc les visionner, c’est révélateur. On y voit des officiels, interrogés par Ted Kennedy, déclarer que couper des doigts ce n’est pas de la torture. Le général Sanchez déclare clairement avoir torturé en Irak. On y apprend que les "bad apples", ces soi-disant électrons libres d’Abou Graib étaient en fait aux ordres. Que les gens qui ont été torturés là-bas n’étaient même pas coupables de quoi que ce soit.
Des juristes de haut vol auraient reçu pour mission de Bush, Cheney et Rumsfeld de "contorsionner" les textes afin de permettre des agissements autrefois pratiqués par la Gestapo (entre autre le "water boarding").
http://www.mediapart.fr/contenu/torture-made-usa-une-enquete-exclusive

Sans Internet, comment serions-nous informés de tout çà ? 
Me traiterez-vous de complotiste pour avoir écrit ce qui précède ? Dans ce cas, permettez-moi de vous dire que j’en suis fier. Car il me semble plus honorable aujourd’hui, d’être de ce côté-là que de l’autre, celui des chiens de garde de la Sarkozie, ou plutôt devrais-je dire de la bande Carlyle-Dassaut-Lagardère...et tutti quanti, ces gens qui font de la haute voltige entre les armements sophistiqués et la presse, ceux qui précisément font de bonnes affaires un peu partout dans le monde et notamment en Irak ou en Afghanistan tout en muselant les journalistes grâce à leur position stratégique aux conseils d’administrations de vos médias.  

Je suis né il y a 58 ans. J’ai eu 20 ans en 68. Libre à vous de me considérer comme complotiste ; personnellement, je préfère le vocable "contestation", très en vogue il y a 40 ans et plus objectif dans sa signification. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès