• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Raciste, la Webcam ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 22 décembre 2009 16:11

Comme quoi l’imposture antiraciste ne trouve aucune limite. A présent même des ordis sans âme, sans pensé, sans opinion et sans vie sont racistes. Cela démontre bien que l’antiracisme n’est rien d’autre que du flan destiné aux pommes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès