Commentaire de rastapopulo sur Et si le Gulf stream disparaissait ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Et si le Gulf stream disparaissait ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 21 juillet 2010 01:31

il a reprit vigueur récemment et prendre en compte un réchauffement exponentielle dans les prévisions est une farce.

Vague de froid extrême en Amérique du sud je vous signale pour ceux qui disait que le froid restait limité. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès