• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur 6 voitures brûlées : une nuit ordinaire à Grenoble...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 21 juillet 2010 14:50

Y-a-t’il encore quelqu’un pour croire ce que dit ce mythomane de Sarkozy ?!? J’ai l’impression d’être en 2002 !
C’est l’Élysée et le gouvernement qu’on devrait nettoyer au Karcher !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès