Commentaire de Yacine sur L'âne volant, une histoire bête et cruelle - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yacine

sur L'âne volant, une histoire bête et cruelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yacine Yacine 22 juillet 2010 16:44

Arréteeez cet ane a vécu un moment extraordinaire, bien qu’effrayant... mais dès qu’il s’en remettra vous verrez qu’il retournera a la ferme raconter ses exploits devant des annesses toutes charmées  : )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès