c’est ça, on va le croire ! et meme si il ne s’entend pas avec"Zébulon", il n’a pas son mot à dire de toute façon puisque sa majesté détient tous les pouvoirs dans ses petites mimines. Fillon est là parce que c’est écrit dans la constitution mais en fait il ne sert à rien