• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de raissa2

sur Méthode Coué : Fillon s'entend très bien avec Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

raissa2 27 mars 2010 18:29

c’est ça, on va le croire !
et meme si il ne s’entend pas avec"Zébulon", il n’a pas son mot à dire de toute façon puisque sa majesté détient tous les pouvoirs dans ses petites mimines. Fillon est là parce que c’est écrit dans la constitution mais en fait il ne sert à rien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès