• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Ecologie : des chiffres qui font réfléchir...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 17 avril 2010 13:37

très bien ce qu’il a dit !!!
ah, dès qu’on parle de limiter les salaires, on ressort le vieux démon de staline, histoire de noyer le poisson ...et de garder les privilèges !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès