• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de raissa2

sur Dupont-Aignan : "pour Aphatie, il n'y a que l'UMP et le PS"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

raissa2 9 mai 2010 19:42

Je ne vote plus depuis longtemps car les politiques me dégoutent profondément, mais lui, il a du courage et une bonne dose de franchise. C’est vrai, il avait toutes ses chances à l’UMP et il a pris le risque de se mettre à l’écart pour défendre ses idées. Bravo !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès