Commentaire de l’argentin sur BP, la catastrophe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur BP, la catastrophe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l’argentin (---.---.xxx.236) 18 mai 2010 13:18

Espérons que ce malheur puisse servir à une prise de conscience plus importante des populations et à une révolte contre les compagnies pétrolières qui organisent elles-mêmes l’ "après-pétrole".
Personnellement je n’ai pas envie de les voir s’occuper des nouvelles énergies sous cet angle capitaliste et inhumain !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès