• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de raissa2

sur Déficit excessif : "consensus" au sein de l'UE pour des sanctions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

raissa2 25 mai 2010 14:16

la serpillière humide qui nous sert de président non élu démocratiquement et qui perçoit un salaire supérieur à celui d’Obama n’est qu’une potiche. Mais quand même, il nous coute cher ! Le plan de rigueur , il devrait se l’appliquer à lui-même en démissionnant par exemple....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès