• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur A bord de la flottille "free gaza"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 3 juin 2010 14:28

Qu’est ce que tu veux dire ?
apparemment ils voulait arraisonné les bateaux, oui, mais pour ce qui est des morts le bilan ne serait pas de 9 morts si ils voulaient expressément tué et serait de 0 morts si il n’y avait pas eu rébellion d’après les images de soldats frappés avec des barres de fer.

A part espérer un coup médiatique (que je trouve dangereux vu la capacité des sionistes a se poser en victime) il ne pouvait rien espérer et pourtant il l’ont fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès