Commentaire de raissa2 sur Bilderberg : conférence au Parlement Européen - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de raissa2

sur Bilderberg : conférence au Parlement Européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

raissa2 8 juin 2010 08:08

vivre chaque jour avec le sentiment qu’on est qu’un "troupeau de vaches" dont "certaines iront à l’abattoir", ça fait trop mal, ( Même si j’aime bien les vaches ) ça réduit nos existences à bien peu de chose, on regretterait presque d’avoir eu des enfants, et on comprend tout à coup qu’on est pas maîtres de notre propre vie. Perso, j’ai tellement la haine que ça me fait mal. Et si je savais comment lutter, je le ferais sans hésiter, je n’ai plus peur.
Allez voir ça
 :http://www.youtube.com/watch?v=ywYv...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès