Commentaire de okidocman sur Boutin ne serait pas achetée par Sarkozy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de okidocman

sur Boutin ne serait pas achetée par Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

okidocman okidocman 9 juin 2010 19:59

Mme BOUTIN voulait se presenter au election Presidentiel ?? Ben avec mon pote aussi on voulaient s’presenter


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès