• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de raissa2

sur Nigel Farage : "l'Europe menace la démocratie et la paix"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

raissa2 18 juin 2010 17:23

Va voir les commentaires sur le site du figaro, Ce sont eux qu’il faut convaincre et ça sera pas facile. Il y a les irréductibles de droite comme de gauche d’ailleurs, qui ne voient et ne pensent que par et pour l’europe, comme hypnotisés par ce système . Comme si, aucune alternative n’était possible. Quant à notre roi soleil, il est bien critiqué par les socialos, mais bien soutenu par quelques groupies prêtes à sacrifier leur vie sur l’autel de l’ump. Il va falloir faire quelque chose, je sais pas quoi, ni comment mais il le faut !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès