https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de megatrouduc sur Stéphane Guillon : "Val et Hess repartiront en 2012 avec des plumes et du goudron !" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de megatrouduc

sur Stéphane Guillon : "Val et Hess repartiront en 2012 avec des plumes et du goudron !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

megatrouduc 2 juillet 2010 23:46

Ce qui est merveilleux avec cette affaire, est l’incroyable vision d’une certaine partie de l’opinion qu’elle révèle. Une meute, prête comme un seul homme à honnir des mecs sur des oui dires et des rumeurs, sans aucune intelligence d’analyse de la situation... Une pensée digne d’un élève de CE2, persuadés que des complots sont à l’oeuvre à la capitale, des texans de france en somme, incapable de comprendre que leur nullité de statut est la consequence directe de leur absence de pensée. Comment peut on penser que sarkozy est derriere tout ça une seule seconde ? Est ce sérieux ? Pensez vous que Sarkozy est content que ces deux mecs pas drôles aient été virés ? Il doit détester Val à l’heure actuelle, pour l’agitation qu’il provoque... 

Et au vu de la réaction des syndicat de france inter, pensez vous réellement que si Val avait donné ne serait ce qu’une consigne aux journalistes, ils n’auraient pas comme un seul homme arrêté le travail ? Ou est la manipulation ? Du coté de Val, ou du coté de la meute assoiffée, de gens paralysés par la peur et l’ignorance, mal informés et gavé de oui dire et de rumeurs ?
Quelle nullité globale de la population française, quelle absence d’intelligence c’est à se jeter par la fenêtre, au final, la France ne mérite que ce qu’elle a, elle mérite son président, car chaque peuple à les représentants qu’il mérite

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès