ouais, et alors ? tu découvres que les Etats complotent depuis toujours , et que les sionistes auraient profité de la chasse aux juifs pour créer israel ?
ah non , que des sionistes auraient mis hitler au pouvoir pour créer israel ?
et donc, par conséquent que tous les gouvernements étaient de mèche avec hitler et que cette guerre n’est qu’un mascarade, un trompe l’oeil , et que par conséquent la souffrance des juifs est forcément moindre , puisqu’elle est entièrement organisée dans l’ombre ?
ben tu vois , ton histoire n’est qu’un point de vue, un éclairage, mais ça ne peut pas résumer la 2 ème guerre mondiale . on peut voir un évenement avec un autre regard, celui qui voit la souffrance des hommes, et non les ficelles qui ont toujours existées .
même ceux qui tirent les ficelles ont aussi des ficelles : ce ne sont que de pauvres humains .
après, si de connaitre la nature des complots déshumanise les gens , y’ a une arnaque quelque part , une couille dans l’ histoire , et j’aimerais connaitre ceux qui tirent ces ficelles là, auxquelles tu aies accrochées,toi entre autre , et j’ai pas le sentiment que des gauchistes soient derrière tout ça .
la shoah , c’est juste des hommes qui se sont fait persécutés et exterminés :
qu’ils soient 100 000, 1 M ou 4 Millions , c’est ce qui s’est passé qui compte .
mais je répète que ça s’est passé avec les Indiens , d’une manière différente, mais tout de même déportés et exterminés .
les indiens ? ouais, je sais on s’en fout un peu , maintenant ils n’ont plus de territoire ( eux aussi ? ),mais ils existent encore .
et derrière , c’étaient les ricains ... les européens,quoi !