https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de elfableo sur Danser à Auschwitz : obscène ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Danser à Auschwitz : obscène ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 23 juillet 2010 11:13

ouais, et alors ? tu découvres que les Etats complotent depuis toujours , et que les sionistes auraient profité de la chasse aux juifs pour créer israel ?
ah non , que des sionistes auraient mis hitler au pouvoir pour créer israel ?
et donc, par conséquent que tous les gouvernements étaient de mèche avec hitler et que cette guerre n’est qu’un mascarade, un trompe l’oeil , et que par conséquent la souffrance des juifs est forcément moindre , puisqu’elle est entièrement organisée dans l’ombre  ?

ben tu vois , ton histoire n’est qu’un point de vue, un éclairage, mais ça ne peut pas résumer la 2 ème guerre mondiale . on peut voir un évenement avec un autre regard, celui qui voit la souffrance des hommes, et non les ficelles qui ont toujours existées .
même ceux qui tirent les ficelles ont aussi des ficelles : ce ne sont que de pauvres humains .
après, si de connaitre la nature des complots déshumanise les gens , y’ a une arnaque quelque part , une couille dans l’ histoire , et j’aimerais connaitre ceux qui tirent ces ficelles là, auxquelles tu aies accrochées,toi entre autre , et j’ai pas le sentiment que des gauchistes soient derrière tout ça .
la shoah , c’est juste des hommes qui se sont fait persécutés et exterminés :
qu’ils soient 100 000, 1 M ou 4 Millions , c’est ce qui s’est passé qui compte .
mais je répète que ça s’est passé avec les Indiens , d’une manière différente, mais tout de même déportés et exterminés .

les indiens ? ouais, je sais on s’en fout un peu , maintenant ils n’ont plus de territoire ( eux aussi ? ),mais ils existent encore .
et derrière , c’étaient les ricains ... les européens,quoi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès