• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur 1 500 euros d'amende pour outrage au drapeau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 24 juillet 2010 10:12

tiens le père la morale nous en fait une bonne : il sait qu’il y a eu 2 guerre mondiale, mais à chaque fois, il oublie qu’il y a avait des africains ( enrolés de force , ça va de soit ) !!
ah elle est belle la morale lepeniste ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès