• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Pourquoi Sarkozy sera réélu en 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 29 juillet 2010 22:05

eh dis donc, tu peux parler le Belge , vous êtes pas mieux embarqué avec vos fachos !!! c’est plutot ton pays qui est en train d’imploser, entre les flamands et les wallons . diviser pour mieux régner, hein ? ouais, et chacun de son côté bientot , avec qui sait un rattachement de la wallonie à la france ? c’est ton cauchemard ,despecrado ? ah ! ah ! ah !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès