Commentaire de voltmètre sur Carla Bruni-Sarkozy rame dans le dernier Woody Allen - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de voltmètre

sur Carla Bruni-Sarkozy rame dans le dernier Woody Allen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

voltmètre voltmètre 30 juillet 2010 13:31

Si elle est aussi bonne comédienne que chanteuse,c’est pas gagné.Par contre,son mari,en tant que comédien,c’est du lourd.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès