le NPA à l’extrême gauche au Nord ? des mondialistes en somme ? hé ! hé !
effectivement, c’est un point de vue très soraliste , de faire croire que l’extrême gauche n’est pas anti mondialisation et anti capitaliste .
et puis, de vouloir faire disparaitre la gauche et la droite , c’est tellement plus logique quand on est proche du FN : c’est pas très bon d’être assimilé à l’extrême droite dans ce pays .
alors, malgré le truchement du dialogue de soral , ça n’a jamais fait qu’illusion chez moi .
mais peut-être avais-je déjà Mon point de vue avant l’arrivée d’internet , qui sait ?