• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de manon des bourses

sur Amel Bent répond à Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

manon des bourses 7 août 2010 05:10

en 2008 elle declarait ne pas etre fière d etre francaise mais fière d etre algérienne alors qu est ce qu elle vient nous baratiner sur la france ?
on donne la parole a des jeunes gens qui ne savent pas grand chose et sont petris de contradictions


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès