Commentaire de elfableo sur L'Amérique contre De Gaulle - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur L'Amérique contre De Gaulle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 9 août 2010 15:56

ah de gaulle .... comme c’est pratique de faire parler les morts ! si de gaulle n’avait pas été un facho de politique , y’aurait pas eu mai 68, entre autre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès