• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ericko75

sur Vive les mariés !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Ericko75 14 septembre 2010 20:01

J’accepte la critique bien sur ! Mais sur ce sujet précis je trouve que c’est l’homme d’état, le politique qu’il faut critiquer. Sa vie privée c’est sa vie privée. Le fait qu’il est une femme très jeune ne ce juge pas (c’est mon avis perso) Combien de couple sont dans ce cas ? Des milliers et alors ? Qui cela dérange après tout ?
J’ai un couple d’amis presque dans le même cas. Ils sont sains et très amoureux. C’st ce qui compte non ? Chacun trouve son bonheur ou il le peut ;o))))

Bon... on est d’accord sur le fond et c’est ce qui compte ;o)
A+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès