Commentaire de Yacine sur Pourquoi "Hors-la-loi" est-il un film polémique ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yacine

sur Pourquoi "Hors-la-loi" est-il un film polémique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yacine Yacine 24 septembre 2010 17:33

Mais qui a parlé de dommages et intérêts ???? ce que vous dites est injurieux ! L’algerien ne fait pas de lobbying et s’en fontrefout de votre argent ! l’honneur et l’amitié ne s’achetent pas mais se méritent. Le colonialisme et l’apparteid comme l’esclavagisme font partie d’un temps révolu et il faut les regretter et les condamner avec la même force. C’est seulement à ce moment là que nous pourrons éviter les mêmes erreurs que dans le passé et commencer à construire un monde meilleur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès