• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tinga

sur ONU : Ahmadinejad accuse les Etats-Unis d'avoir orchestré le 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tinga 24 septembre 2010 22:15

Le président iranien n’est surement pas l’idole des gens qui demandent l’ouverture d’une véritable enquête, et la niaiserie de vos propos n’a d’égal que la vacuité de l’argumentation des défenseurs de la vo.

Pour ce qui est de la teneur du message d’Ahmadinejad, il ne fait que dire publiquement ce que tout le monde sait, seuls les états unis et les européens sont sortis, les autres ont applaudi, l’occident contre le reste du monde, on est mal barré... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès