• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de romaeterna

sur Zemmour vs Mgr Gaillot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

romaeterna 28 septembre 2010 22:51

Merci Zemmour de nous ramener terre à terre vis à vis d’un type qui ne vit pas sur notre planète. Vivement les vrais ET ! J’espère qu’ils sont moins tristes !
Non sheyenela, zemmour ne prêche pas pour l’extrême-droite ; c’est trop facile. Je pourrais dire la même chose de vous car après tout vous n’imaginez même pas l’avenir vous autres les islamophiles !
Vous êtes tellement dans vos certitudes extra-terrestres que vous êtes prêt à remplacer la croix gammée par le croissant (gammée -est-ce possible ?) !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès