Commentaire de Alsace sur AQMI : les dessous de l'enlèvement des employés d'Areva - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur AQMI : les dessous de l'enlèvement des employés d'Areva


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 2 octobre 2010 11:25

c’est clair nilasse , vous n’y connaissez apparement rien .
demandez à Glucksmann qui étaient ses idolent au tout début ;
Demandez aussi à Horowitz aux USA


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès