• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la-matrice

sur Quand Zemmour recentre les extrêmes droites européennes.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la-matrice la-matrice 7 octobre 2010 18:24

Rohlala... Zemmour c’est le Kad Merad du journalisme.
Impossible de ne pas le voir, de ne pas l’entendre, il n’y en a que pour lui.
Le plus people des chroniqueurs, le plus promu des critiques.
La France compterait-elle dans ses rangs d’autres dissidents, les a-t-on oubliés ou perdus en cours de route ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès