Rohlala... Zemmour c’est le Kad Merad du journalisme. Impossible de ne pas le voir, de ne pas l’entendre, il n’y en a que pour lui. Le plus people des chroniqueurs, le plus promu des critiques. La France compterait-elle dans ses rangs d’autres dissidents, les a-t-on oubliés ou perdus en cours de route ?