• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Onegus

sur La cité du Mâle, le docu choc enfin sur Arte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onegus Onegus 8 octobre 2010 05:22

cascabel, relis mon commentaire plutôt que de dire n’importe : je n’écarte aucunement la réalité de la violence des banlieues, je dis simplement que la lier à l’islam est factuellement stupide et idéologiquement puant. Mais puisque les thèses néo-conservatrices de "choc des civilisations" destinées à stigmatiser les arabo-musulmans te parlent, il est normal que tu adhères aux manipulations de ce film de propagande.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès