En effet , ce que je voulais dire par aucun intêret , c’est le caractère un peu "vidéo-poubelle" du post.
Autrement , en effet les groupes mélangeant skinheads nép-nazis , extrêmistes , ultraviolents et hooligans sont d’une violence incroyable notamment en Russie , il suffit de jeter un coup d’ oeil sur youtube. Et en effet , il semble que dans des pays slaves , même jusqu’en Serbie , des groupes prennent exemple sur ce phénomène notoire surtout en Russie , mais également dans d’autres ex-républiques soviétiques et donc également de l’ex- yougoslavie.