• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ericko75

sur Il n'y aura pas de pénurie d'essence. OUF !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Ericko75 19 octobre 2010 20:21

Je sais pas ? Demandez donc au modérateurs !! C’est eux qui décident ;o))))))))
Y a plus d’valeurs de nos jours mon brave monsieur ;o))))))))))


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès