• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de voltmètre

sur "Il faut des caméras dans le bureau de Woerth et dans toutes les salles de l'Elysée !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

voltmètre voltmètre 21 octobre 2010 18:13

Blancs bonnets et bonnets blancs,verts y compris,tous des acteurs,plus ou moins bons,tous des menteurs,plus ou moins convaincants,tous des arrivistes,plus ou moins prêts à tout,mais aucun ne marche pour la populace,les rares à vouloir le faire sont ou,dans le meilleur des cas,achetés,sinon mis sur la touche.En ce qui me concerne,je ne leur accorde plus aucune confiance,d’où qu’ils viennent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès