Commentaire de Alsace sur Rockin' Squat - On n'a pas de pétrole - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Rockin' Squat - On n'a pas de pétrole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 25 octobre 2010 18:16

L’un des plus anciens dans le Rap jeu français , et toujours au sommet ...
Rien à voir avec tous ces sales racistes apatrides de Morsay , Rohff et Booba , Lim et consors...

Est-ce que Areva pille les ressources du Niger ? Peut être , mais c’est le jeu , l’ Etat nigérien à signé des accords et donc est remunéré pour cette exploitation.
Je vais citer un autre rappeur que j’aime beaucoup : " Arretez avec votre discours de victimes de mes deux , Nos ancêtres n’avaient qu’a pas se laisser mettre à l’ amende un point c’est tout " .
Despo Rutti.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès