Commentaire de Alsace sur L'Homme Bulle - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur L'Homme Bulle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 25 octobre 2010 18:44

Vidéo pas toute fraiche , mais un grand merci pour la repasser .
Toujours un grand plaisir d’ entendre Hervé Juvin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès