Commentaire de Alsace sur L'Homme Bulle - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur L'Homme Bulle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 26 octobre 2010 15:11

Je crois plutôt que cest sonearlia qui a l’esprit mal tourné , ou alors du moins eu une mauvaise compréhension de l’ idée de Juvin.
Comme quoi il en faut peu pour se faire traiter de raciste ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès